Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Bogota
7 mars 2014

Ca s'installe...

Les jours se suivent, et ne se ressemblent pas, mais les uns après les autres, on sent déjà quelques petites choses s'installer.

L'un comme l'autre commence à découvrir son deuxième parent. Emilie ne fait plus les gros yeux noirs à Sabine dès qu'elle la regarde. Elle lui a même demandé deux-trois choses (remplir son verre, lui mettre ses chaussures,..) dans la journée, ce qui est un petit pas pour nous mais un grand pas pour son humanité ! Sébastien commence quant à lui à réclamer les bras de son père, et vient jouer avec lui.

A propos de jeu, il est toujours bien présent tout au long de la journée, et les explosions de rires sont encore nombreuses.Il faut maintenant que l'on apprenne à ne pas exploser de rire quand l'un ou l'autre, souvent Sébastien, fait une connerie... Voir sa bouille ci-dessous. Si quelqu'un sait comment résister...

DSCF3237

 Sébastien après un mauvais coup...

 

DSCF3234

 J'inaugure le porte-ombrelle... Très effficace !

 

DSCF3240

 Bon, je l'avoue, je savoure mon plaisir d'avoir cette petite dans mes bras...

 

DSCF3232

 "Sébastien, où es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
des vrais coquinous vos loulous !!
J
Nous sommes contents que vous nous fassiez partager avec ce blog vos premiers moments avec Emilie et Sébastien qui semblent pleins de vie....<br /> <br /> Nous serons heureux de vous rencontrer tous les quatre prochainement;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à vous quatre.<br /> <br /> Jean Paul et Maryvonne
Notre voyage à Bogota
Publicité
Archives
Publicité