Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Bogota
28 mars 2014

Santa Marta - Bogota

Fin des vacances !

Très sympathique cloture de vacances aujourd'hui, avec une attente à peine trop longue au "restaurant" de l'aéroport... Faut dire, quand on voit le restaurant... (photo 1) Pour trois fois rien (environ 7 euros pour nous 4), on a eu dans ce boui-boui poulet, viande, riz, légumes et fruits locaux, plantains, le tout à 10 mètres de l'aéroport, et au bord de l'eau. Exquis ! Eh oui,l'aéroport de Santa Marta, c'est comme Marseille, les pieds dans l'eau, voire mieux. Je pense qu'en 5 minutes après la sortie de l'avion on peut piquer une tête !

On a donc embarqué dans un avion Avianca, comme à l'aller (photo 2).

Les enfants ont su être adorables dès le matin (photo 3), surtout quand ils sont impressionnés par le chien qu'ils voient à l'étage du dessous, mais se donner la main ça donne des forces !

En revanche, on n'a pas pris de photo quand ils se pouillent, ce qui est encore arrivé plus d'une fois aujourd'hui... Bref, une vie de famille qui s'installe quoi !

Nous sommes donc de retour à Bogota, sans grande envie écrivions-nous hier, mais nous avons pris possession d'un appartement absolument exceptionnel. Spacieux, décoré avec un goût exquis, une chambre pour les enfants et une pour nous (pour la première fois). C'est idéal et dès les premiers moments nous nous y sommes sentis bien. Les enfants ont tout de suite investi "leur" lit ("mi cama, mi cama, es mi cama"). Emilie nous a même fait nous allonger avec fierté dans "son" lit, sa maman et son papa, symbole ô combien important de son attachement à ce lit comme à ses parents !

Les enfants se sont endormis en 5 minutes ce soir, totalement exténués à 20h par une journée sans sieste mais avec tant de moments exceptionnels...

DSCF4165

DSCF4169

DSCF4163

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré la photo main dans la main . Je me demandé si les enfants avaient dédà vu des chiens ou des animaux . Il faut vite les habitués ; On est tous BLOG-ADDIT Grosse bise Abbuela
A
J'ai adoré la photo main dans la main . Je me demandé si les enfants avaient dédà vu des chiens ou des animaux . Il faut vite les habitués ; On est tous BLOG-ADDIT Grosse bise Abbuela
B
j'adore le resto les pieds dans l'eau !!! des enfants qui se pouillent..je comprends pas ;-))))<br /> <br /> bon courage et patience pour la suite...
C
Je suis blog-addict,sobrinos-addict et café de Colombie-addict!
K
Ca y est je ne peux plus me passer de votre blog au réveil! Dommage que les vacances soient passées si vite, les photos de baignade étaient très ressourcantes pour nous aussi, pris dans le rythme auto boulot auto dodo!J espère que tout va aller vite maitenant pour la procédure. Bises à vous 4
Notre voyage à Bogota
Publicité
Archives
Publicité