Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Bogota
23 mars 2014

On plonge dans le grand bain !

Deuxième journée de découverte de l'environnement marin... Et beaucoup d'appréhensions sont parties ! Chez les deux, les vagues ne font plus peur, les algues non plus. Sébastien est encore un peu craintif au moment d'aller dans l'eau, alors que la miss nous lance des "Vamos", nous prend par la main et nous entraîne vers le large, sans sourciller même quand l'eau lui arrive au visage. Emilie est rayonnante quand elle est dans l'eau, c'est un régal. Elle adore.

On leur a acheté le kit du parfait "joueur dans le sable" (seau, pelle, rateau...) et ça a été une vraie découverte de tout ce qu'on peut faire avec le sable et l'eau. Ils n'ont pas décroché.

Sinon, coté vie quotidienne on commence à prendre nos marques, on s'organise de mieux en mieux.

Les enfants restent globalement assez cool, jouant seuls et nous laissant le temps de gérer diverses choses matérielles.

DSCF3824

DSCF3825

DSCF3827

DSCF3830

DSCF3843

DSCF3847

DSCF3859

DSCF3872

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VAMOS A LA PLAYA OH OH OH OH OH!!!<br /> <br /> TODOS CON SOMBRERO OH OH OH OH OH!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a pas à dire...ça donne envie de chanter, de danser et de vous embrasser tres fort<br /> <br /> chris
P
Pour Silène : l'eau à Crac'h est également à 26° : 12° le matin et 14° l'après-midi !
P
on aimerait bien entendre Emilie et Sebastien dire "Vamos !".<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de mettre une video en ligne ?
S
Ah oui et je tiens à ajouter qu'au fil des articles et photos... Je félicite les enfants pour les innombrables cachettes dans les meubles, j'explose de rire à chaque fois, trop mignons!
S
Moi aussi je veux me baigner dans une mer à 26!!! (on va tenter crach le week end prochain mais je ne me fais pas trop d'illusions aha)<br /> <br /> Ca donne le sourire toute cette énergie! Profitez en bien!
Notre voyage à Bogota
Publicité
Archives
Publicité