Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à Bogota
12 mars 2014

Journée moyenne

Réveil ce matin après une nouvelle nuit bien agitée du coté de notre petite chérie... Elle doit en faire du boulot, dans sa cabeza ! En tous cas, elle s'est réveillée deux fois dans la nuit, et n'a trouvé  qu'après un long moment avec moi l'apaisement lui permettant de se rendormir. Résultat : un Laurent cassé au matin ! Sabine a eu le flair de prendre les enfants et de les sortir de la chambre à leur réveil, pour me laisser finir ma nuit.

La vie s'est écoulée assez agréablement aujourd'hui, sans fait marquant, avec une journée pluvieuse qui nous a fait rester à l'intérieur.

Pour la première fois ce soir, lors de l'énoncé de notre rituel du soir intégrant en dernière étape "le lit", nous n'avons pas eu la réaction habituelle d'Emilie : "Je n'aime pas le lit"... Du coup Sébastien s'en est chargé, avec un petit sourire malicieux ! Coquin... Et Emilie, bien que très éveillée ce soir, est tombée dans les bras de Morphée sans pleur. C'est la première fois.

Coté démarches, on nous annonce un entretien avec le défenseur des familles vendredi cette semaine. Incroyable, notre dossier ne serait donc pas bloqué ?...

 

DSCF3480

DSCF3484

DSCF3498

DSCF3499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Regardez moi ces petites bouilles! Trop chouettes les photos. Profitez bien de ces moments ! (J'essaierai de ne pas traumatiser les petits au matin, promis. ^^)
C
Moi, je regretterai presque les terreurs nocturnes de ma fille pour la tenir encore dans mes bras et qu'elle s'endorme contre moi! ça passe si vite...profitez, profitez de chaque instant même de ceux où l'on lutte contre le sommeil, ou bien ceux où l'on n'ose même plus se recoucher...Courage...Bises à vous 4.
H
on compatit pour les nuit ! on en connaît un rayon de ce côté là :) ! c'est ça d'être parents, c'est jour et nuit ! biz
H
on compatit pour les nuit ! on en connaît un rayon de ce côté là :) ! c'est ça d'être parents, c'est jour et nuit ! biz
V
Bon courage pour les nuits difficiles mais malheureusement y aura dautre.<br /> <br /> On est tellement content pour vous du bonheur que vous pouvez partager en famille, profitez de chaque instant de chaque minute même si sur le moment c'est difficile car vous avez mal dormi ou si vous avez envie de rentrez chez vous. C'est tellement magique!!! A part le parc et les activités manuelles , pouvez vous sortir en ville? Ou bien c'est trop difficile. Je vous embrasse très fort les cousins
Notre voyage à Bogota
Publicité
Archives
Publicité